La chirurgie esthétique des paupières, pour avoir un regard sublime

La blépharoplastie est l'une des interventions les plus demandées et qui vise à corriger les imperfections du contour des yeux. Plus précisément, la blépharoplastie enlève l'excès de peau des paupières supérieures et les dépôts graisseux (poches de graisse) au niveau des paupières inférieures.

Son effet esthétique est très efficace pour rajeunir l'ensemble du visage. Par ailleurs, elle est souvent associée à d’autres interventions comme le lifting cervico-facial ou temporal.

La chirurgie esthétique des paupières : pour qui ?

Pour évaluer la nécessité d'une blépharoplastie supérieure ou inférieure (ou les deux), vous devez évaluer l'état des tissus et l'apparence du premier tiers du visage, la position des sourcils et la peau autour des yeux.

Certaines conditions rendent cette chirurgie plastique idéale pour rajeunir les yeux, et plus généralement le visage :

  • Peau détendue de la paupière supérieure ;

  • Regard triste et aspect "fatigué" du contour des yeux ;

  • Enflure des paupières supérieures ou inférieures ;

  • Cernes présentes sous les yeux ;

  • Sourcils trop près de l'ouverture de l'œil ;

  • Poches de graisse sous les yeux.

Comment se préparer avant une blépharoplastie ?

La blépharoplastie n'est pas considérée comme invasive, mais il est conseillé d'en évaluer certains aspects afin de vous présenter de la meilleure façon possible et de tirer le meilleur parti de l'intervention chirurgicale.

L'état de santé du patient est examiné par le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste au moyen d’analyses biochimiques. A cette occasion, le plan d'intervention est établi, incluant toutes les phases chirurgicales et postopératoires.

La prise de médicament doit être communiquée au médecin spécialiste, qui évaluera toute suspension.

CHIRURGIE ESTHETIQUE LUXE POUR V.I.P en Tunisie

0